Inverness (Loch Ness)
La journée autour du fameux Loch Ness à commencé par la visite du château de Urquhart.


C’est en fait une ruine, sur un site très bien entretenu, avec une super vue sur le Loch Ness. D’ailleurs, nous avons vu le monstre, que Sandrine à pu prendre en photo !
Bon, ok, ça n’est peut être pas le vrai monstre ! 🙂
Après cela, nous pensions aller au Loch Ness Center & Exhibition, car nous pensions qu’il y aurait des choses intéressantes pour nous et pour Zoé. Malheureusement, il semble que ça ne soit que des vidéos sur grands écrans, rien d’interactif. Nous n’avons pas de doute que ces vidéos sont très intéressantes, mais sans doute pas pour Zoé.
Du coup, nous nous sommes rendu au Falls of Foyers, des chutes d’eau situées dans une ville perdue au milieu de la forêt, accessible à pied par un petit chemin bien pentu et pas très large.
Zoé en à profité pour manger équilibré : un peu de glace à la vanille avec maman, un peu de glace à la fraise avec papa !
Comme il nous restait encore pas mal de temps devant nous, et que Zoé c’était endormie dans la voiture, nous avons poussé jusqu’aux chutes de Rogie. Elles aussi perdues dans la forêt, mais cette fois le chemin était aménagé et nous avons pu prendre la poussette.
Après quoi, retour à l’hôtel, et fin de journée !