Inverness (Loch Ness)

Publié par dans Ecosse 2016

La journée autour du fameux Loch Ness à commencé par la visite du château de Urquhart.

IMG_2844
IMG_2849

IMG_2855

IMG_2856

C’est en fait une ruine, sur un site très bien entretenu, avec une super vue sur le Loch Ness. D’ailleurs, nous avons vu le monstre, que Sandrine à pu prendre en photo !

IMG_2860

Bon, ok, ça n’est peut être pas le vrai monstre ! 🙂

Après cela, nous pensions aller au Loch Ness Center & Exhibition, car nous pensions qu’il y aurait des choses intéressantes pour nous et pour Zoé. Malheureusement, il semble que ça ne soit que des vidéos sur grands écrans, rien d’interactif. Nous n’avons pas de doute que ces vidéos sont très intéressantes, mais sans doute pas pour Zoé.

Du coup, nous nous sommes rendu au Falls of Foyers, des chutes d’eau situées dans une ville perdue au milieu de la forêt, accessible à pied par un petit chemin bien pentu et pas très large.

IMG_2868

Zoé en à profité pour manger équilibré : un peu de glace à la vanille avec maman, un peu de glace à la fraise avec papa !

IMG_2875

IMG_2876

Comme il nous restait encore pas mal de temps devant nous, et que Zoé c’était endormie dans la voiture, nous avons poussé jusqu’aux chutes de Rogie. Elles aussi perdues dans la forêt, mais cette fois le chemin était aménagé et nous avons pu prendre la poussette.

IMG_2880

IMG_2892

IMG_2897

IMG_2898

Après quoi, retour à l’hôtel, et fin de journée !